dimanche 11 octobre 2009

Noces de coton!





Je souhaite un très joyeux premier anniversaire à Claire et Olivier! Des bisous à Chicago!




Merci à tous les gens qui ont mis des messages ces derniers temps, ne m'en voulez pas si je n'y répond pas souvent...mais ça me fait immensément plaisir à chaque fois! Encore Merci!

3 commentaires:

Claire a dit…

Merci Caro! on adore, on adore, on adore!!!
On est très touchés de faire partie de ta galerie de portraits; continue!
on t'aime fort fort fort,
Clairette et Oliv

Anonyme a dit…

Magnifique, superbe, épatant! Je n'en reviens jamais quand je vois tes dessins: mais comment est-il possible de produire de telles merveilles? Bravo, sincèrement, bravo et merci: ces dessins me font vraiment rêver.
Carole (ex dir de thèse de Clairette)

El Monito a dit…

ficou muito bonito com esse enquadramento redondo
bem legal