dimanche 11 octobre 2009

Beyond the Bayou !

Petit projet commencé il y a bien bien longtemps à l'école. J'ai retravaillé le design de tout ça ces derniers temps.





32 commentaires:

CHA(TON) a dit…

Elles sont trop chouettes ces recherches ! Surtout la dernière, avec la lumière, l'ambiance, les couleurs... J'adore *.*

Claire a dit…

Beautiful! il ne manque plus qu'un peu de musique cajun et on est dans le bayou!!!
Je t'embrasse fort

Fourmi a dit…

C'est superbe, j'adore les couleurs aussi!

fredo a dit…

c'est très joli

Desiree a dit…

So nice! You have such a way with colour!

XAV a dit…

C'est bien mignon tout ça :)

Alessandra Sorrentino a dit…

lovely illustrations carooo!

Endless Love a dit…

J'aime la lumière la couleur l'ambiance c'est fou ce que certains peuvent faire avec un crayon

Anonyme a dit…

Wunderschoen und Emotionsvoll. Unbedingt weitermachen Caro !!!

Nima a dit…

vraiment trop classe comme blog !!!
tu déchires aussi bien en anim que en dessin.Bravo!!!

Valérie de la Torre a dit…

Magnifiques jeux de lumière! Superbe!

Alessandro Ciucci a dit…

I'm spellbound,these stuff are absolutely brilliant!! good job

Anonyme a dit…

Magnifique illustration !!! on s'y croirait.... l'ombre et la lumière excellent. le détail, les rendus sont superbes... Ton parrain est fier : je retiens cette image et je vais l'encadrer, j'aurai un peu de toi...... pas loin !!!! Un dessin rien que pour lui serait un superbe cadeau..... (c'est peut être trop !!!) Gros bisous

Zar Galstyan a dit…

These are lovely!

Félix Cédric a dit…

C'est excellent et très bien senti!

Anonyme a dit…

Tu a tres belle illustrations, j'aime ton blog.

ps. Forgive my primitive french XD

carlos a dit…

C'est super ce que tu fais! RESPECT !
I'm famous!

carlos

Céline a dit…

Je me disais bien que je connaissais déjà ton nom avant de te croiser au boulot! Je passe par ici de temps en temps avec grand plaisir!

Sab a dit…

Je découvre ton blog ! Et j'adore tes illus ! je reviendrai !^_^

El Monito a dit…

Fico encantado com a leveza e graciosidade dos seus desenhos!
Parabens pelo lindo trabalho!

locuriatoons a dit…

que buen blog loco,muy variado lo tuyo,megusto todo!

hermini a dit…

héé Caroooo- c'est trop coooool!
comment vas-tu by the way!?
bizzz :D ! hermien

Juicy couture outlet a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Zepol Ilustradora a dit…

es genial esa gordita

rental mobil a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Mathilde Vachet a dit…

Elles ont bonne allure, je les aime déjà!^^

Ying-Hsuan Chen a dit…

lovely lovely stuffs you have here: )

Eli - juegos de vestir a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Matthew a dit…

Gorgeous! Love th one in the bath.

ahmed a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ahmed a dit…

الفئران من اهم الأشياء التي تسبب الرعب والخوف للكثير فور ظهورها بأي مقر وهي أيضاًً من الأشياء التي تقوم بفعل خسائر كثيرة وقد تكون خسائر عينية، وأيضاًً خسائر صحية في تتحرك بين البلاعات والصرف الصحي ثم تقوم بالتحرك والتسلل داخل البيوت للبحث عن الأكل فتقوم بنقل الدعوي وانتشار البكتريا المختفية وانتشار الجراثيم والأمراض المعدية.
شركة مكافحة النمل الابيض ببريده
شركة مكافحة حشرات ببريده
شركة رش مبيدات ببريدة
شركة الانوار لمكافحة الحشرات

หวยเด็ดหวยดัง a dit…

I will be looking forward to your next post. Thank you
www.blogspot.com