samedi 27 juin 2009

Fée


12 commentaires:

Bobby Pontillas a dit…

These are fantastic! Totally charming.

Desiree a dit…

So Cute! Love these, what a whimsical design!

coralie a dit…

C'est super mignon !! J'adore celle de droite !

tom caulfield a dit…

Gorgeous work, and love the new look of your blog :D

RAWLS a dit…

So cute! Great design!

SeL a dit…

ro j'adore cette petite fée, les poses sont géniales!!! elle est toute mimi en haut à droite !! je craque ....

fredo a dit…

ouuuéééé caro reposte troop bien =)

Félix Cédric a dit…

So cute!!! C'est magnifique!!

Anonyme a dit…

Bonjour,
je suis post-producteur chez Saboateg Studio. Il nous arrive d'avoir d'illustrateur ou d'animateur traditionnelle. Si tu veux passer nous presenter ton travail, tu peux passer quand tu veux.
Benjamin
Benjamin@sabotage-studio.com
01 44 79 07 14

Don Coker a dit…

Caroline, I love your work! Very energetic.

Maël Gourmelen a dit…

Olaah mais ça déboîte ça ! Les poses sont vachement belles ! Ca faisait un moment que j'étais pas passé et heu, là j'avais envie de dormir mais maintenant j'ai surtout envie de bosser...

Anonyme a dit…

super tes dessins je suis très fier de ma filleulle, j'aimerai bien qu'elle m'apprenne quelques esquisses !! je te fais d'énormes bisous, à bientôt peut être !