mercredi 13 août 2008

Les chatons




16 commentaires:

Aurelie a dit…

kitty kitty... trops mignons ces p'tits chatons!
Ton blog est finalement en ligne! quel plaisir de pouvoir enfin visiter tes cartons :)
continue Caro (pense à ma patate si tu manques un jour d'inspiration pour tes gribouillons)

Anonyme a dit…

Encore bien du style pour un exercice assez difficile, je trouve : rendre le côté espiègle d'un minou ...

Anonyme a dit…

C'est bon, nous avons trouvez le plus joli chaton de la blogosphère !!! ^^ Aurélie nous a tous tassés à la porte de ton blog... et tu es donc déjà dans mes liens blogs :) A bientôt !!

Anonyme a dit…

Bonjour Caroline :)
Je voudrais savoir, cherches-tu seulement un petit chaton ( et non un chat femelle adulte tout calme et gentil^^) ou peu importe la taille du félin ? car j'ai une jolie candidate pour toi ^^

Caroline Piochon a dit…

Merci tout le monde! Bon, je vais essayer de pas faire que du mignon sur ce blog, rassurez vous, il y a aussi un côté obscur en moi...grrraou!!!

Anonyme: Du moment que ton chat est pas schizo, parano ou depressif,comme une que je connais, moi je veux bien étudier le dossier!

Unknown a dit…

En-core! en-core!
moi j'adoooooore tes petits bidous;
continue ma Caro!

Anonyme a dit…

Bonjour Caroline ! (c'est moi "anonyme" (je n'étais pas chez moi quand je t'es écrit c'est pour ça)
En ce qui concerne le chat, elle n'est pas du tout schizo, parano ou dépressive ^^ Elle est plutôt calme et parfois joueuse aussi et quand elle ne connaît pas quelqu'un elle a tendance à ne pas trop approcher et puis au fur et à mesure ça se passe super bien. Où pourrais-je t'envoyer une photo et ses autres qualités ?

Félix Cédric a dit…

Comment faire plus mignon que ces dessins! C'est très réussi, j'adore! Je préfèrerai même avoir plein de ces images plutôt qu'un vrai chat ahah!

Anonyme a dit…

Genial !!!Caroline...Genial !!!
A bientôt !
www.lacoctelera.com/galeria59

Clara a dit…

haaaaaadorables! et super expressifs... je craque!

Marianne a dit…

J'adore, j'adore, j'adore!!!!

la Pipistrelle a dit…

vive les chats !!!
ils m' ont eus.......

Endless Love a dit…

Je ne peux que fondre j'aime beaucoup le premier fier et hautain .
Quand au second ils sont très réussis je retrouve bien les expressions de mes chatons

Jeanne Sélène a dit…

Ces chats sont adorables ! Bravo !

Em a dit…

I love your cat drawings!!!!

Unknown a dit…

I love this picture of a cat. I originally came across it on Pinterest and finally found the artist. I would love a means of contacting you for your permission to use the image.