mercredi 23 mai 2012

Dans mes cartons...2/

video
"Gainsbourg, vie héroïque"de Joann Sfar:
En 2009, j'ai eu le plaisir d'animer quelques plans du générique d'ouverture, réalisé, dirigé et co-animé par le talentueux Jérémie Périn.
voici mes plans :






10 commentaires:

Gabriel Letran Veron a dit…

i like your work, so good..

KI-KE a dit…

Wow! i just saw this movie the other day, and i love love the intro credits of the movie with these illustrations. Great work, and thanks for sharing it.

Chelsea - juegos de cocinar a dit…

cette belle vidéo, votre travail est grande, félicitations!

Diana Martinessi a dit…

very nice animation, congratulations!

Tyler Stott a dit…

wonderfull blog!

Nicholas Hong a dit…

very charming character design stuff!

Olivier Som a dit…

T'es travaux sont extra, les ambiances sont frissonnante !!BRAVO!

Anonyme a dit…

Bonjour Caroline,

Je travaille aux éditions Milan et j'aimerais vous proposer une collaboration mais je ne trouve pas votre mail. Pourriez-vous me contacter à b.laine@milan.fr ?

Cordialement

eng sara a dit…

شركة القمة للتنظيف بالرياض
شركة تنظيف خزانات المياه بالرياض
تنظيف فلل بالرياض
شركة تنظيف بالرياض
شركة تنظيف منازل بالرياض
كشف التسربات بالرياض
شركة تنظيف فلل بالرياض
شركة تنظيف مسابح بالرياض
شركة عزل اسطح بالرياض
شركة زهرة لتخزين أثاث بالرياض
شركة نقل اثاث بالرياض
نقل اثاث
شركة مكافحة حشرات بالرياض
كشف تسربات المياه بالرياض
شركة تسليك مجارى بالرياض


شركة الشامل لتنظيف البيوت بالرياض
شركة تنظيف منازل بالرياض
شركة كشف تسربات المياه بالدمام
شركة رش مبيدات بالدمام
شركة تخزين اثاث بجدة

eng sara a dit…

شركات عزل خزانات بالرياض
شركة رش مبيدات بالخرج
شركات نظافة بالرياض
شركة العميري لتنظيف اسطح وخزانات بالرياض

شركة تنظيف فلل بالرياض
شركة كشف تسربات المياه بالرياض
شركة القحطاني لنقل العفش بالرياض
شركة كشف تسربات بالرياض
شركة نقل اثاث بالرياض
شركة تخزين عفش بالرياض
شركة تنظيف خزانات بالدمام
شركة كشف تسربات بالمدينة
شركة كشف تسربات بالدمام
شركات مكافحة الحشرات فى الدمام
شركة تنظيف بالأحساء

here
here
here
here
here