dimanche 24 août 2008

Les ours à l'aquarelle



bon, je les ai faits il y a un petit moment à l'aquarelle, mais je les aime bien et c'etait amusant à faire... alors les voilà! Je voulais tester la technique en animation mais j'ai pas trouvé le temps de le faire, un jour peut être!
Ok, I have painted them a long time ago with watercolors ... but I like them...so this is my bears!! I wanted to test it in animation but I 've never find the time to do it...maybe one day!!

5 commentaires:

Bobby Pontillas a dit…

Wow! Very nice. I love the feel of these.

Aurelie a dit…

Graow graow ils sont tous doux ces ours!

Félix Cédric a dit…

Très beaux les ours! Comme j'ai déjà vue ton pain et ton coquillage à la gouache ça ne m'étonne plus :)

J'apprécie aussi le côté "non fini" à l'aquarelle. Je suppose que tu part d'un crayonné?

Caroline Piochon a dit…

Thank you for the comments!

Felix: Merci pour la visite! et desolée des tortures à la gouache que je vais continuer de vous infliger à l'école! Pour ces ours, la technique est hyper simple: un doc animalier à la tv, vielle boîte d'aquarelle, carnet de croquis, brosse seche toute usée, et hop, gribouillage spontané au crayon, surtout pas d'arrêt sur image, et petite coloration rapide juste après! voilà!

justdoodleit a dit…

wow! these are so beautiful. love the way you have captured the volume and furriness in so few strokes.